| Design' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nounours blanc Admin
Nombre de messages : 170 Karma : 100/100 Pseudo equideo/monde : Loundra1995/ les deux^^ Couleur préférée : Blanc même si c'est pas trop une couleur Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Design' Sam 8 Mar - 18:22 | |
| Bonjour!
Je vous annonce, tout d'abord que le groupe designer va être supprimer. Ensuite, suite à plusieurs essai de design', nous avons choisit. Il y aura donc 1 design' différent pour chaque évenement (pâques, noel etc...)
Voila, c'est tout pour les news. A bientôt pour les autres nouveautées!
Nounouwrs blanc
Dernière édition par Nounouwrs blanc le Sam 15 Mar - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
Biscowtte Admin
Nombre de messages : 45 Age : 26 Animal : 2 cochons d'inde poils courts. Emploi/loisirs : Ouaf ? Humeur : Je suis ange, mais je peux devenir démon ! Karma : 100/100 Pseudo equideo/monde : Albertine'S/les deux Couleur préférée : pink, red, purpule and blue Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Design' Mer 19 Mar - 16:39 | |
| Désolée de te contre-dire Gwen, mais, Si lustucruw' et pelowte on besoins d'aide dans leur journal, Quelqu'un doit bien les aider ?!
Bon après-midi. | |
|
| |
Nounours blanc Admin
Nombre de messages : 170 Karma : 100/100 Pseudo equideo/monde : Loundra1995/ les deux^^ Couleur préférée : Blanc même si c'est pas trop une couleur Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Design' Mer 19 Mar - 19:14 | |
| Oui, et alors? Je ne vois pas ou est le problème. | |
|
| |
Biscowtte Admin
Nombre de messages : 45 Age : 26 Animal : 2 cochons d'inde poils courts. Emploi/loisirs : Ouaf ? Humeur : Je suis ange, mais je peux devenir démon ! Karma : 100/100 Pseudo equideo/monde : Albertine'S/les deux Couleur préférée : pink, red, purpule and blue Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Design' Mer 19 Mar - 19:23 | |
| Et bien, si elles ont besoins d'aide, nous les aideront. Un point c'est tout. | |
|
| |
Lustucruw' Admin
Nombre de messages : 104 Age : 28 Animal : une chienne and une tortue Emploi/loisirs : Equitation, bagmintion, escalade Humeur : déconneuse, émotive, joyeuse, rigolote, chiante Karma : 100/100 Pseudo equideo/monde : isalove+ouranos/ isalulu+gaia Couleur préférée : rose et noir Autres : J'ai un portable, mais plus de crédit x_x Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Design' Mer 19 Mar - 19:23 | |
| En effet il y a un probleme . J'aurai besoin d'un voir 2 designer pour mon journal . Je dois faire quelques articles ! Qui peux m'aider !? | |
|
| |
Biscowtte Admin
| |
| |
Nounours blanc Admin
| Sujet: Re: Design' Mer 19 Mar - 20:06 | |
| Moi aussi lulu Biscowtte > oui, je sais mais, pourquoi dis tu que tu me contre-dit? | |
|
| |
Lustucruw' Admin
Nombre de messages : 104 Age : 28 Animal : une chienne and une tortue Emploi/loisirs : Equitation, bagmintion, escalade Humeur : déconneuse, émotive, joyeuse, rigolote, chiante Karma : 100/100 Pseudo equideo/monde : isalove+ouranos/ isalulu+gaia Couleur préférée : rose et noir Autres : J'ai un portable, mais plus de crédit x_x Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Design' Mer 19 Mar - 20:29 | |
| | |
|
| |
Lustucruw' Admin
| Sujet: Re: Design' Mer 23 Avr - 17:25 | |
| C'est regler, non ? Bisc' et Gwen sont mes designer | |
|
| |
Chouw' Admin
Nombre de messages : 55 Age : 28 Animal : Aucun sniff Emploi/loisirs : écolière / equideo, equid'class, ma DS, game cube Humeur : Sa dépend des jours :) Karma : 100/100 Pseudo equideo/monde : skjulie ouranos Couleur préférée : rouge bleu vert Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Design' Lun 28 Avr - 12:30 | |
| Et moi alors ? | |
|
| |
Lustucruw' Admin
| Sujet: Re: Design' Jeu 1 Mai - 15:13 | |
| mdr ^^
Toii ba euu tu aides Amendine =) | |
|
| |
Chouw' Admin
Nombre de messages : 55 Age : 28 Animal : Aucun sniff Emploi/loisirs : écolière / equideo, equid'class, ma DS, game cube Humeur : Sa dépend des jours :) Karma : 100/100 Pseudo equideo/monde : skjulie ouranos Couleur préférée : rouge bleu vert Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Design' Jeu 8 Mai - 9:43 | |
| Amandine ? Sa sert à rien. Elle est jamais la alors ... Mais on dirait que tu m'aimes pas lulu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design' | |
| |
|
| |
| Design' | |
|